Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de...
Bonjour Nicolas,
Merci tout marche bien.
Je présume qu'il n’est pas possible de tout reporter sur l’ancienne adresse mail ?
Suffit il de reseter l'ancienne box pour la donner...
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de...
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de...
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de...
Bonsoir Christelle,
Merci, malheureusement cela ne fonctionne pas c’est toujours le kit qui commande et la switch est inactive.
Y a-t-il une procédure en plus à faire...
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de...
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de...
Bonjour,
J’utilise le kit de connectivité et je viens de recevoir ma Switch.
Il semble que ce ne soit pas aussi simple que je pensais
Kit Connectivity 2115-1088-2803
Switch...