Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migrer kit de connectivite vers tahoma switch

Bonjour,

Bonjour, j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de faire migrer les éléments du kit vers la tahoma ? (Références ci-dessous)

Références :
Kit de connectivité : Pin : 2118-2157-7905
Tahoma switch : Pin : 2304-2405-2071
Par avance merci
Cordialement, Angel L
Merci,

Angel L.
Angel L.

Angel L.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Angel,
    Vous avez désactiver votre kit de connectivité et il n'y a plus aucun produit dedans je ne pourrai donc rien transferer.
    Il va falloir re-enregistrer vos equipements dans votre Tahoma.
    bonne journée

    Angel L.
    Angel L.

    Angel L.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    bonjour
    Equipements réenregistrer. problème résolu
    merci .

    Christelle S.
    Christelle S.

    Christelle S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous m’aider pour basculer mes données de mon kit à ma nouvelle TaHoma
    Kit 2114-9542-8452
    TaHoma 2310-4823-1842
    Merci

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    J’utilise le kit de connectivité et je viens de recevoir ma Switch.
    Il semble que ce ne soit pas aussi simple que je pensais
    Kit Connectivity 2115-1088-2803
    Switch 2304-8034-6844
    Pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre ? J’aimerais garder tous ce qui a déjà été installé.
    Merci de votre aide.

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci Nicolas,
    Voilà qui est fait.
    Sera t il possible de récupérer l’ancien email ?

    Christelle S.
    Christelle S.

    Christelle S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    C’est fait

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir Christelle,
    Merci, malheureusement cela ne fonctionne pas c’est toujours le kit qui commande et la switch est inactive.
    Y a-t-il une procédure en plus à faire ?
    Dois-je me connecter avec la nouvelle ou l’ancienne adresse ?
    Dois-je reprogrammer tous mes volets ?
    Bonne soirée
    Olivier

    Christelle S.
    Christelle S.

    Christelle S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Olivier
    Je ne suis pas support mais utilisatrice comme vous
    Il faut attendre la réponse de Nicolas

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Hello Christelle,
    Désolé pour la confusion, bonne soirée
    Olivier

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    2304-8034-6844
    Bonne journée

    Christelle S.
    Christelle S.

    Christelle S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Tout est ok merci
    Est ce que je peux supprimer l’installation sur l’ancienne adresse mail? Cela n’aura pas de conséquences sur la nouvelle ?
    Elles sont bien différentes ?
    Merci
    Christelle

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci tout marche bien.
    Je présume qu'il n’est pas possible de tout reporter sur l’ancienne adresse mail ?
    Suffit il de reseter l'ancienne box pour la donner à quelqu'un d'autre ?
    Bonne journée
    Olivier

    Haut de page