Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de faire migrer les éléments du kit vers la tahoma ? (Références ci-dessous)
Références :
Kit de connectivité : Pin : 2118-2157-7905
Tahoma switch : Pin : 2304-2405-2071
Par avance merci
Cordialement, Angel L
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Angel,
Vous avez désactiver votre kit de connectivité et il n'y a plus aucun produit dedans je ne pourrai donc rien transferer.
Il va falloir re-enregistrer vos equipements dans votre Tahoma.
bonne journée
bonjour
Equipements réenregistrer. problème résolu
merci .
Bonjour
Pouvez-vous m’aider pour basculer mes données de mon kit à ma nouvelle TaHoma
Kit 2114-9542-8452
TaHoma 2310-4823-1842
Merci
Bonjour,
J’utilise le kit de connectivité et je viens de recevoir ma Switch.
Il semble que ce ne soit pas aussi simple que je pensais
Kit Connectivity 2115-1088-2803
Switch 2304-8034-6844
Pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre ? J’aimerais garder tous ce qui a déjà été installé.
Merci de votre aide.
Bonjour Christelle,
Il va falloir activer la tahoma switch sur une 2 eme adresse mail afin que je puisse transferer la clef IO.
bonne journée
Bonjour Olivier,
Il va falloir activer la tahoma switch sur une 2 eme adresse mail afin que je puisse transferer la clef IO.
bonne journée
Merci Nicolas,
Voilà qui est fait.
Sera t il possible de récupérer l’ancien email ?
Bonjour
C’est fait
Bonsoir Christelle,
Merci, malheureusement cela ne fonctionne pas c’est toujours le kit qui commande et la switch est inactive.
Y a-t-il une procédure en plus à faire ?
Dois-je me connecter avec la nouvelle ou l’ancienne adresse ?
Dois-je reprogrammer tous mes volets ?
Bonne soirée
Olivier
Bonjour Olivier
Je ne suis pas support mais utilisatrice comme vous
Il faut attendre la réponse de Nicolas
Hello Christelle,
Désolé pour la confusion, bonne soirée
Olivier
Bonjour Christelle,
Je vous confirme avoir transferer les equipements sur votre Tahoma switch.
Bonne jounrée
Bonjour Olivier,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
2304-8034-6844
Bonne journée
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Tout est ok merci
Est ce que je peux supprimer l’installation sur l’ancienne adresse mail? Cela n’aura pas de conséquences sur la nouvelle ?
Elles sont bien différentes ?
Merci
Christelle
Bonjour Christelle, oui tout a fais sans probleme.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci tout marche bien.
Je présume qu'il n’est pas possible de tout reporter sur l’ancienne adresse mail ?
Suffit il de reseter l'ancienne box pour la donner à quelqu'un d'autre ?
Bonne journée
Olivier
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