Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
el mati E.
A propos
je souhaite reinitialiser ma box Tahoma
Mac 7C:88:99:5C:CE:73
PIN :2072-3494-2100.
elle a été installé avec le mail et le mot de passe du technicien au Maroc et je souhaite l'installer en France .
Bonjour,
Ma box tahoma a été installée au Maroc avec les cordonnés du technicien local.
Je souhaite actuellement la réinstaller chez moi en France où j'avais acquis ce...
Bonjour , j’ai acheter une tahoma switch d’occasion mais elle est relier a un compte est-ce possible de me la remettre à zéro car plus de nouvelle du vendeur .
Pin...