Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime V.

Membre depuis le 30/11/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coupure secteur intempestive

    Bonjour, Je suis équipé d'une alarme PROTEXIOM GSM de 2018. Depuis quelques mois, j'ai un défaut avec une alerte intempestive de ma centrale m'indiquant une coupure secteur...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Voici le message : "Message d'alarme. Le 03/12 à 17h14, Coupure secteur CENTRALE SALON" La "centrale salon"étant la centrale principale de mon installation.
Haut de page