Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mario D.

Membre depuis le 30/11/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci mais j'ai contacté l’assistance et c'est réglé. C'était juste un problème de navigateur. J'utilise Firefox et ça ne focntionne pas. Utilisez plutôt...
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Mario D.
    Mario D.

    Mario D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même soucis et message en essayant de me connecter pour modifier des scenarios : Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request...
Haut de page