Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 01/12/2025

  • 1 question posée
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  • Atlantic Alfea et TaHoma switch

    Bonjour, Ma TaHoma switch était connectée à ma pac Atlantic Alfea duo extensa (navlink a57). Depuis hier la connexion semble rompu/incorrecte, notamment avec le module de...
    David
    David

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    JACKY M.
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    Bonjour David Ne jamais supprimer un produit fonctionnant avec une clé IO sinon il faut tout réinitialiser. Sur la Switch essayez cette méthode pour le récupérer .../Aides...
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