Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra Somfy One à la wifi. Une fois le QR code de l'appli scanné, la caméra émet un BIP, puis un second quelques secondes plus tard...
Bonjour Morgan,
Justement, c'est une nouvelle installation mais je n'arrive pas à passer l'étape de la connexion Wifi dans l'application.
Je pense que le processus...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra Somfy One à la wifi. Une fois le QR code de l'appli scanné, la caméra émet un BIP, puis un second quelques secondes plus tard...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui, la Somfy se connecte bien à internet (LED fixe blanche) mais le processus d'installation échoue dans l'application Somfy Protect...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra Somfy One à la wifi. Une fois le QR code de l'appli scanné, la caméra émet un BIP, puis un second quelques secondes plus tard...
Bonjour, après de multiples tentatives, j'arrive enfin à avoir une led blanche fixe sur ma Somfy One+, mais l'application ne la voit pas ... Il finit toujours par indiquer...