Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

P-A D.

Membre depuis le 01/12/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion somfy one en wifi

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma caméra Somfy One à la wifi. Une fois le QR code de l'appli scanné, la caméra émet un BIP, puis un second quelques secondes plus tard...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    P-A D.
    P-A D.

    P-A D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Justement, c'est une nouvelle installation mais je n'arrive pas à passer l'étape de la connexion Wifi dans l'application. Je pense que le processus...
  • Problème connexion somfy one en wifi

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma caméra Somfy One à la wifi. Une fois le QR code de l'appli scanné, la caméra émet un BIP, puis un second quelques secondes plus tard...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    P-A D.
    P-A D.

    P-A D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. Oui, la Somfy se connecte bien à internet (LED fixe blanche) mais le processus d'installation échoue dans l'application Somfy Protect...
  • Problème connexion somfy one en wifi

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma caméra Somfy One à la wifi. Une fois le QR code de l'appli scanné, la caméra émet un BIP, puis un second quelques secondes plus tard...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    P-A D.
    P-A D.

    P-A D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, après de multiples tentatives, j'arrive enfin à avoir une led blanche fixe sur ma Somfy One+, mais l'application ne la voit pas ... Il finit toujours par indiquer...
Haut de page