Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frank H.

Membre depuis le 01/12/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialiser le kit connectivyty

    Bonjour, J'ai acheter le kit connectivity puis suivi toute la manioc tout a fonctionné,j'ai voulu montrer a ma fille que cela pouvait fonctionner chez elle tout c'est bien...
    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Tout compte fait un technicien de veranda rideau est venue pour reprogrammer les volets roulants. J'ai pu programmer a mon tour les volets avec le kit connectivity et tout...
Haut de page