Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser le kit connectivyty

Bonjour,
J'ai acheter le kit connectivity puis suivi toute la manioc tout a fonctionné,j'ai voulu montrer a ma fille que cela pouvait fonctionner chez elle tout c'est bien passé après plusieurs manip et de retour a la maison plus rien j'ai même désynchronisé tous les volet roulant de la véranda. Un technicien véranda rideau vient aujourd'hui pour remettre les volet avec les télécommandes.
Vous serait-il possible de reinitialiser le kit de connectivity que je puisse le réapparue âmes volet roulants .
Cordialement.

Code pin:2119-5336-0847

Merci,

Frank H.
Frank H.

Frank H.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Frank H.
    Frank H.

Frank H.

Niveau
    0
    12 / 100
    Tout compte fait un technicien de veranda rideau est venue pour reprogrammer les volets roulants.
    J'ai pu programmer a mon tour les volets avec le kit connectivity et tout fonctionne comme avant.
    Donc discussion close.

Haut de page