Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail de garage enroulable à été installé par une entreprise au mois de mars 2020 avec un moteur somfy et un boîtier de commande axrool plus.
Pas de problème...
Bonjour,
J ai une barre palpeuse optique qui n est pas en cause, j ai branché un moteur de store banne somfy sur le boitier de commande et il marche aussi bien en descente...
Bonjour,
Mon portail de garage enroulable à été installé par une entreprise au mois de mars 2020 avec un moteur somfy et un boîtier de commande axrool plus.
Pas de problème...
Bonjour,
merci pour votre retour, aujourd'hui je n ai pas changer le moteur ( trop excessif pour le moment) donc si vous avez des solutions je suis preneur avec plaisir.
Merci