Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raf

Membre depuis le 02/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de reconnexion d’une vanne thermostatique Somfy

    Bonjour, Je n’arrive pas à reconnecter une vanne thermostatique. Je l’ai supprimée de l’application Somfy Connect, mais un capteur de température associé reste visible dans mon...
    Boris M.
    Boris M.

    Boris M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Raf
    Raf

    Raf

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème depuis ce jour. J’ai un message d’erreur sur l’application qui m’a contraint à supprimer 1 de mes vannes et depuis impossible de la reconnecter...
Haut de page