Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter une vanne thermostatique. Je l’ai supprimée de l’application Somfy Connect, mais un capteur de température associé reste visible dans mon interface TaHoma. Depuis, impossible de reconnecter la vanne, malgré une réinitialisation complète de celle-ci.
Comment puis-je procéder pour reconnecter correctement ma vanne ?
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le même problème et ce avec plusieurs têtes thermostatiques. Elles fonctionnaient au début mais impossible de les reconnecter à la box tahoma switch maintenant. J’ai essayé tout ce qui est recommandé sur ce forum déjà.
Bonjour Boris et Valentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai 5 têtes thermostatique, 2 impossible à appairer elles affichent une croix mais le chauffage chauffe quand même. Et la dernière impossible à appairer mais le chauffage est froid.
Comment savoir si c’est à cause de la tête que le chauffage est froid dans une chambre alors que 2 autres têtes ne s’appairent pas mais chauffe quand même.
Une solution?
Bonjour Nazya,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème depuis ce jour.
J’ai un message d’erreur sur l’application qui m’a contraint à supprimer 1 de mes vannes et depuis impossible de la reconnecter. Elle reste indétectable. J’ai enlever les piles. Mais rien n’y fait. Actuellement elle fonctionne en mode manuel uniquement.
Merci par avance de votre aide.
Bonjour Raf
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question