Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reconnexion d’une vanne thermostatique Somfy

Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter une vanne thermostatique. Je l’ai supprimée de l’application Somfy Connect, mais un capteur de température associé reste visible dans mon interface TaHoma. Depuis, impossible de reconnecter la vanne, malgré une réinitialisation complète de celle-ci.
Comment puis-je procéder pour reconnecter correctement ma vanne ?
Merci par avance pour votre aide.

Boris M.
Boris M.

Boris M.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valentin G.
    Valentin G.

    Valentin G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème et ce avec plusieurs têtes thermostatiques. Elles fonctionnaient au début mais impossible de les reconnecter à la box tahoma switch maintenant. J’ai essayé tout ce qui est recommandé sur ce forum déjà.

    Bonjour Boris et Valentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nazya A.
    Nazya A.

    Nazya A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai 5 têtes thermostatique, 2 impossible à appairer elles affichent une croix mais le chauffage chauffe quand même. Et la dernière impossible à appairer mais le chauffage est froid.

    Comment savoir si c’est à cause de la tête que le chauffage est froid dans une chambre alors que 2 autres têtes ne s’appairent pas mais chauffe quand même.

    Une solution?

    Bonjour Nazya,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Raf
    Raf

    Raf

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème depuis ce jour.
    J’ai un message d’erreur sur l’application qui m’a contraint à supprimer 1 de mes vannes et depuis impossible de la reconnecter. Elle reste indétectable. J’ai enlever les piles. Mais rien n’y fait. Actuellement elle fonctionne en mode manuel uniquement.
    Merci par avance de votre aide.

    Bonjour Raf

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page