Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques E.

Membre depuis le 04/12/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur communication volet roulant IO?

    Bonjour, depuis quelques jours j ai trois volets roulants io en erreur de communication avec la Connexoon. Je les ai supprimés, j'ai pu en rajouter deux sur les trois. Pour...
    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jacques E.
    Jacques E.

    Jacques E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai installé 10 volet avec la Tahoma switch dont 8 sans problème mais un des volets fermés m'annonce toujours une ouverture à 5% et un autre est impossible à associer...
Haut de page