Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques jours j ai trois volets roulants io en erreur de communication avec la Connexoon. Je les ai supprimés, j'ai pu en rajouter deux sur les trois.
Pour les deux visibles, ils sont a nouveau en erreur communication.
Pour le troisième impossible de le rajouter à nouveau.
Le code PIN de ma box est le 0808-0390-9058
Merci d'avance pour votre aide.
Laetitia
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laetitia,
Je ne vois plus d'erreurs sur le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci deux des trois volets sont fixés maintenant.
J'ai juste encore un erreur de communication sur l'un d'eux, je vous ai fait un screenshot en pièce.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Laetitia
Laetitia,
Ce moteur a une trop faible portée radio.
Il est trop éloigné de votre box Tahoma et c'est pour cela que vous avez des défauts de communication.
Bonjour Vanessa,
J'ai rapproché la box et cela fonctionne maintenant.
Merci beaucoup pour votre aide.
Laetitia
Parfait Laetitia,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de diffuser mon problème dans ce post car j'ai aussi un problème de communication sur un de mes volets solaire IO.
Il est actuellement fermé, plus de commande possible avec le bouton, avec la tahoma Switch.
La Switch a déjà été débranchée électriquement 2 fois.
Code PIN: 2034-0180-6961
Par avance merci pour votre aide.
Re bonjour,
Je viens de me rendre compte que le problème sur le volet n'est plus visible.
Tout fonctionne maintenant.
Je ne sais pas si quelqu'un est intervenu pour mon problème.
Merci
Bonne journée
Bonjour Christophe,
Non nous ne sommes pas intervenus.
Parfait si tout fonctionne.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour, j'ai installé 10 volet avec la Tahoma switch
dont 8 sans problème mais un des volets fermés m'annonce toujours une ouverture à 5% et un autre est impossible à associer. j'arrive toujours au message: avez-vous une box ou une télécommande centrale ? Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour Jacques,
Concernant le volet qui indique une ouverture à 5% reconfigurer les fins de courses.
Concernant le volet manquant il semble que vous soyez parvenu à l'ajouter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jacques a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Laetitia a répondu
Vanessa a répondu
Laetitia a répondu
Vanessa a répondu
Laetitia a posé une nouvelle question