Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un soucis depuis hier soir, mon détecteur de fumée modèle SF4100 sonne toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé 3 fois, j'ai changé les piles plusieurs fois rien...
Le sav m a bien envoyé un e-mail. J ai répondu et depuis pas nouvelle.
Ils me disent que ils ont des pb informatique. Décidément beaucoup de choses défectueuse chez SOMFY.
Bonjour,
j'ai un soucis depuis hier soir, mon détecteur de fumée modèle SF4100 sonne toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé 3 fois, j'ai changé les piles plusieurs fois rien...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée modèle SF4100 acheté il y a un an , sonne toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé 5 fois, j'ai changé les piles rien n'y fait il sonne et fait...