Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elvio D.

Membre depuis le 06/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma. Impossibilité de connexion

    Bonjour, Suite à la modification de mon adresse mail et de mon mot de passe sur le site SOMFY, impossibilité d’accéder à l'application TAHOMA Switch sur mon smartphone pour...
    Joël R.
    Joël R.

    Joël R.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Elvio D.
    Elvio D.

    Elvio D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je n arrivé pas à me connecter sur l'application tahoma,toujours le même message "une erreur s'est produite au niveau du serveur " Pouvez-vous m'aider SVP? Merci
Haut de page