Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice F.

Membre depuis le 07/12/2025

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage de connexion?

    Bonjour, Il est impossible de connecté une prise Somfy. L’appli m’indique erreur de connexion de pilotage. Après redémarrage de la TaHoma V2 cela ne marche toujours pas. Je...
    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas il faut contacter Somfy de vive voix Voici lelien https://www.somfy.fr/assistance/contact
Haut de page