Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain G.

A propos

Tahoma Switch

Membre depuis le 07/12/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Ajout Equipement ?

    Bonjour, J'ai une Tohama switch. J'ai commencé l'ajout d'équipement oximo io , oximo rts, Dexxo compact RTS et je rencontre un problème d'ajout sur un moteur oximo io.. Après...
    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Tout d'abord merci pour votre réponse claire et précise. En effet j'ai procédé simplement à la reprogrammation, mais je n'ai pas procédé à la réinitialisation...
Haut de page