Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai quitté ma maison le 07/12 équipée d'une tahoma V2 que je laisse au nouveau propriétaire et j'ai acheté une maison avec une tahoma V2, quelles sont les démarches...
Bonjour voici les 2 pins :
- celui de mon ancienne maison pour le nouveau propriétaire : 1201-5107-5375
- celui de ma nouvelle maison : 1236-0713-2854
Comment contacter un...
Bonjour,
J'ai quitté ma maison le 07/12 équipée d'une tahoma V2 que je laisse au nouveau propriétaire et j'ai acheté une maison avec une tahoma V2, quelles sont les démarches...
Bonjour,
J'ai quitté ma maison le 07/12 équipée d'une tahoma V2 que je laisse au nouveau propriétaire et j'ai acheté une maison avec une tahoma V2, quelles sont les démarches...
Bonjour,
J'ai quitté ma maison le 07/12 équipée d'une tahoma V2 que je laisse au nouveau propriétaire et j'ai acheté une maison avec une tahoma V2, quelles sont les démarches...
Bonjour, merci de votre retour
Je suis déjà sur la nouvelle version de l'application donc pas de soucis voici le PIN de ma nouvelle maison :
1236-0713-2854
Est-ce que je...