Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de tahoma V2 suite à déménagement

Bonjour,
J'ai quitté ma maison le 07/12 équipée d'une tahoma V2 que je laisse au nouveau propriétaire et j'ai acheté une maison avec une tahoma V2, quelles sont les démarches pour que le nouveau propriétaire conserve les équipements programmés ainsi que moi aussi sur la nouvelle maison.
Merci pour votre retour

ETIENNE P.
ETIENNE P.

ETIENNE P.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez les pin ici, mais attention.....Toutes migrations impliquent obligatoirement un passage de l'appli Classic à By Somfy.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    Bonne journée

    ETIENNE P.
    ETIENNE P.

    ETIENNE P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre retour
    Je suis déjà sur la nouvelle version de l'application donc pas de soucis voici le PIN de ma nouvelle maison :
    1236-0713-2854
    Est-ce que je peux récupérer la synchronisation des appareils ?
    Par contre je n'ai pas le pin de l'ancienne maison je vais la demander au nouveau propriétaire mais il ne s'installe que le 16 décembre, comment fait-il pour récupérer la synchronisation des appareils sachant qu'il n'avait pas de Tahoma avant ?
    Cordialement,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui vous récupérerez tout ce qui est en IO, RTS et autres sont à votre charge d'affectation.

    Je ne comprends pas votre seconde question ? Si le proprio n'avait pas de V2 avant, il ne peut donc rien transférer ?

    ETIENNE P.
    ETIENNE P.

    ETIENNE P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Comment le nouveau propriétaire récupère la synchronisation des équipements de mon ancienne maison s'il n'a pas de compte Somfy?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant toute migration il faudra naturellement qu'il se crée son compte.

    ETIENNE P.
    ETIENNE P.

    ETIENNE P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Vous avez besoin des 2 codes pins ou vous pouvez déjà transférer avec celui que je vous ai fourni?
    Cordialement

    Haut de page