Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Tahoma Box dans la nouvelle maison que je viens d'acheter.
L'ancien propriétaire avait fait le nécessaire et depuis 3 semaines, tout fonctionnait...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Box dans la nouvelle maison que je viens d'acheter.
L'ancien propriétaire avait fait le nécessaire et depuis 3 semaines, tout fonctionnait...
Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à dimanche. Je n'ai pas créé de deuxième compte, j'ai juste essayé de me connecter sur l'application comme d'habitude.
Je ne...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Box dans la nouvelle maison que je viens d'acheter.
L'ancien propriétaire avait fait le nécessaire et depuis 3 semaines, tout fonctionnait...
Bonsoir, merci de votre réponse mais je ne comprends pas trop.
Je n'ai aucun problème de connexion à l'application.
Mon identifiant et mon MDP sont correctes, je me connecte...