Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brian P.

Membre depuis le 08/12/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je ne peux plus me connecter à Tahoma ?

    Bonjour, Je possède une Tahoma Box dans la nouvelle maison que je viens d'acheter. L'ancien propriétaire avait fait le nécessaire et depuis 3 semaines, tout fonctionnait...
    Brian P.
    Brian P.

    Brian P.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Brian P.
    Brian P.

    Brian P.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Le souci a été corrigé après un appel au support. Pour une raison inconnue, la box a été reset. Merci pour votre aide
  • Je ne peux plus me connecter à Tahoma ?

    Bonjour, Je possède une Tahoma Box dans la nouvelle maison que je viens d'acheter. L'ancien propriétaire avait fait le nécessaire et depuis 3 semaines, tout fonctionnait...
    Brian P.
    Brian P.

    Brian P.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Brian P.
    Brian P.

    Brian P.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à dimanche. Je n'ai pas créé de deuxième compte, j'ai juste essayé de me connecter sur l'application comme d'habitude. Je ne...
  • Je ne peux plus me connecter à Tahoma ?

    Bonjour, Je possède une Tahoma Box dans la nouvelle maison que je viens d'acheter. L'ancien propriétaire avait fait le nécessaire et depuis 3 semaines, tout fonctionnait...
    Brian P.
    Brian P.

    Brian P.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Brian P.
    Brian P.

    Brian P.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bonsoir, merci de votre réponse mais je ne comprends pas trop. Je n'ai aucun problème de connexion à l'application. Mon identifiant et mon MDP sont correctes, je me connecte...
Haut de page