Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Tahoma Box dans la nouvelle maison que je viens d'acheter.
L'ancien propriétaire avait fait le nécessaire et depuis 3 semaines, tout fonctionnait parfaitement en utilisant l'application Tahoma sur mon téléphone.
Depuis ce matin, impossible de me connecter : j'ai un message d'erreur : Connexion Impossible.
En parcourant un peu le forum, j'ai pu voir que certain recommandait l'utilisation du site : https://classic.tahomalink.com/
Quand je me connecte j'ai un message d'erreur : Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Ma connexion internet fonctionne.
Ma box est connecté en filaire et en blanc.
Rien n'a changé depuis hier.
J'ai tenté de reconfiguré la box, mais j'ai un message qui m'indique qu'elle est associée à un autre compte (en l'occurence le mien qui n'a pas changé ...).
Je ne sais pas comment faire ; pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy il n'y a pas d'accès web
Connectez vous sur le site de Somfy ci joint et faite un changement de mot de passe.
https://www.somfy.fr/login
Bonsoir, merci de votre réponse mais je ne comprends pas trop.
Je n'ai aucun problème de connexion à l'application.
Mon identifiant et mon MDP sont correctes, je me connecte bien mais ensuite, le message d'erreur apparait.
Si je rentre un mauvais mot de passe j'ai bien une erreur de mot de passe. Dans mon cas, c'est comme si la box n'existait plus.
Bonne soirée
Sauf si vous avez créé deux comptes.
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