Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter à Tahoma ?

Bonjour,

Je possède une Tahoma Box dans la nouvelle maison que je viens d'acheter.

L'ancien propriétaire avait fait le nécessaire et depuis 3 semaines, tout fonctionnait parfaitement en utilisant l'application Tahoma sur mon téléphone.

Depuis ce matin, impossible de me connecter : j'ai un message d'erreur : Connexion Impossible.

En parcourant un peu le forum, j'ai pu voir que certain recommandait l'utilisation du site : https://classic.tahomalink.com/
Quand je me connecte j'ai un message d'erreur : Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

Ma connexion internet fonctionne.
Ma box est connecté en filaire et en blanc.
Rien n'a changé depuis hier.

J'ai tenté de reconfiguré la box, mais j'ai un message qui m'indique qu'elle est associée à un autre compte (en l'occurence le mien qui n'a pas changé ...).

Je ne sais pas comment faire ; pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci,

Brian P.
Brian P.

Brian P.

Niveau
0
10 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy il n'y a pas d'accès web

Connectez vous sur le site de Somfy ci joint et faite un changement de mot de passe.
    https://www.somfy.fr/login

Brian P.
    Brian P.

Brian P.

Niveau
    0
    10 / 100
    Bonsoir, merci de votre réponse mais je ne comprends pas trop.
    Je n'ai aucun problème de connexion à l'application.
    Mon identifiant et mon MDP sont correctes, je me connecte bien mais ensuite, le message d'erreur apparait.
    Si je rentre un mauvais mot de passe j'ai bien une erreur de mot de passe. Dans mon cas, c'est comme si la box n'existait plus.

Bonne soirée

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Sauf si vous avez créé deux comptes.

Haut de page