Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICKAEL L.

Membre depuis le 08/12/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet plus reconnu par ma Somfy box ?

    Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer simplement mon petit soucis. J'ai acheté une maison en 2015 avec 8 volets roulants Somfy et lors de mon installation j'ai acheté...
    MICKAEL L.
    MICKAEL L.

    MICKAEL L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    MICKAEL L.
    MICKAEL L.

    MICKAEL L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Au cas où, je communique le code PIN si besoin : 0220-6609-2172. J'espère que quelqu'un passera par là pour m'aider car je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre...
Haut de page