Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet plus reconnu par ma Somfy box ?

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'expliquer simplement mon petit soucis.
J'ai acheté une maison en 2015 avec 8 volets roulants Somfy et lors de mon installation j'ai acheté une Somfy Box (réf. 5100577B) pour tout centraliser et les commander à distance.
Tout fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui mais je trouvais que le tablier de mon volet du couloir allait un peu trop haut à mon goût (il se coinçait) donc j'ai voulu régler la butée haute de ce volet. Pour se faire, j'ai suivi les vidéos dont celle de la réinitialisation complète du volet. Mais lors de cette manipulation, j'ai dû faire une bêtise car celui-ci n'est plus du tout reconnu sur le site Tahoma (https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...). J'ai bien supprimer le volet pour éviter qu'il ne fasse doublon mais celui-ci ne réapparait plus même après une nouvelle réinitialisation complète du moteur.
Chaque volet possède sa propre télécommande SITUO MOBILE IO PURE qui fonctionne bien.
Je possède également une télécommande centrale EASY SUN IO GI202 (5055290E).
Savez-vous quelle manipulation dois-je faire pour que ce volet soit reconnu par ma box ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.

Mickaël.

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
0 / 100

Aucune réponse

Haut de page