Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 08/12/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sécurité / confidentialité Tahoma

    Bonjour, Je souhaite savoir comment est sécurisé la Tahoma ? Est-il possible par vos équipes de support par exemple d'accéder à la Tahoma à distance. Et si oui, est-ce...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, si vous ne communiquez pas votre pin à un technicien pour une maintenance quelconque, il ne pourra pas intervenir sur votre installation. Si nos réponses ne sont pas...
Haut de page