Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité / confidentialité Tahoma

Bonjour,

Je souhaite savoir comment est sécurisé la Tahoma ?
Est-il possible par vos équipes de support par exemple d'accéder à la Tahoma à distance.
Et si oui, est-ce qu'il y'a une procédure d'autorisation en local par l'utilisateur.

Je souhaite m'assurer que la sécurité et la confidentialité est bien assurée

Merci,
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour qu'une personne de chez Somfy ou d'ailleurs puisse visualiser votre Tahoma il lui faudrait :

    Votre nom
    Votre email
    Votre mot de passe
    Le pin box

    Tahoma est en conformité avec les normes et lois sur la confidentialité et le respect de la vie privée.

    Bonne journée

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ok, mais pas de protocole pour autoriser la connexion à distance en local par l'utilisateur ?

    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, un tiers devra avoir obligatoirement tous les éléments ci dessus.
    Si le compte reste connecté il faudra à minima que vous autorisiez ce tiers à la connexion.

    Haut de page