Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent

Membre depuis le 10/12/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Profalux

    Bonjour, J'ai 3 volets neufs Profalux installés en juin 2025. J'ai pu connecter sans difficulté 2 des 3 sur ma Tahoma switch Impossible de connecter le 3ème, j'ai bloqué à...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    PIN 2303-7910-6786 Merci
  • Volet Profalux

    Bonjour, J'ai 3 volets neufs Profalux installés en juin 2025. J'ai pu connecter sans difficulté 2 des 3 sur ma Tahoma switch Impossible de connecter le 3ème, j'ai bloqué à...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, en fin de procédure d'appairage, le volet et la télécommande sont inopérants si c'est bien le sens de votre question.
Haut de page