Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jc M.

Membre depuis le 10/12/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb conection v500 conect au telephone

    Bonjour, J ai installé mon visio V500 Connect et il fonctionne a partir de l écran ou de mon téléphone Par contre quand on sonne devant le portail je n ai pas d appel sur...
    Jc M.
    Jc M.

    Jc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jc M.
    Jc M.

    Jc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre réponse Entre temps j ai trouvé la solution . Un de mes fils est passe a la maison en début de soirée et a modifié les autorisation de l application...
Haut de page