Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb conection v500 conect au telephone

Bonjour,

J ai installé mon visio V500 Connect et il fonctionne a partir de l écran ou de mon téléphone

Par contre quand on sonne devant le portail je n ai pas d appel sur mon téléphone. Et je ne vois nul part ou paramétrer ce point.
Hors c est la raison d acheter la version Connectée!
Une idée un conseil?

Merci,

Jc M.
Jc M.

Jc M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Vous avez l'application Somfy Protect.
    Vérifier dans le menu .../Mon compte le N° de téléphone et l'adresse mail.

    Si c'est OK faite le test suivant:

    Demander a quelqu'un de sonner sur la platine de rue. Est ce que vous la voyez sur l'écran intérieur et pouvez vous dialoguer avec elle. Si c'ets OK l'installation est correct et il faut rebootez la box internet, puis rebooter le smartphone.

    Jc M.
    Jc M.

    Jc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse
    Entre temps j ai trouvé la solution .
    Un de mes fils est passe a la maison en début de soirée et a modifié les autorisation de l application Somfy!
    Et la miraculeusement ca s est mis a fonctionner!!!

    Haut de page