Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai installé mon visio V500 Connect et il fonctionne a partir de l écran ou de mon téléphone
Par contre quand on sonne devant le portail je n ai pas d appel sur mon téléphone. Et je ne vois nul part ou paramétrer ce point.
Hors c est la raison d acheter la version Connectée!
Une idée un conseil?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous avez l'application Somfy Protect.
Vérifier dans le menu .../Mon compte le N° de téléphone et l'adresse mail.
Si c'est OK faite le test suivant:
Demander a quelqu'un de sonner sur la platine de rue. Est ce que vous la voyez sur l'écran intérieur et pouvez vous dialoguer avec elle. Si c'ets OK l'installation est correct et il faut rebootez la box internet, puis rebooter le smartphone.
Merci Jacky pour votre réponse
Entre temps j ai trouvé la solution .
Un de mes fils est passe a la maison en début de soirée et a modifié les autorisation de l application Somfy!
Et la miraculeusement ca s est mis a fonctionner!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question