Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric R.

Membre depuis le 13/12/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • automatisme somfy serenia 700io

    Bonjour, A l'installation, je ne comprend pas comment fermer la boucle de ma courroie sur mon automatisme Serenia 700 io. En effet, celle ci est coupée et dans la notice, il...
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'ai l'impression que le rail n'est pas complet en effet; Je vous invite à patienter ici qu'un Yellow's vous contacte ou appelez le service conso au 0820.055.055. Tout cela...
Haut de page