Question en attente de réponse
Bonjour,
A l'installation, je ne comprend pas comment fermer la boucle de ma courroie sur mon automatisme Serenia 700 io. En effet, celle ci est coupée et dans la notice, il n'y a aucune explication sur le raccordement des 2 extrémités.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Qu'est-ce c'est que cette histoire ????
Le rail est livré en 3 parties et la courroie est déjà en lieu et place avec les deux extrémités insérées dans la navette (pièce blanche en plastique).
Posez ici des photos nettes de la courroie avec vue sur ses deux extrémités ainsi que de la navette ouverte.
Bonne journée
Bonjour, voilà une photo de la navette ouverte et des 2 extrémités de la courroie.
Merci pour toutes vos réponses.
Ce n'est pas la navette.
Y a t il un morceau restant dans la navette ?
La navette est la pièce plastique venant se clipser dans le chariot (pièce que vous montrez en photo.
J'ai l'impression que la courroie est déchirée, d'où ma demande de vérifier dans la navette s'il reste un morceau.
Bonne journée
Il n'y avait rien d'autre dans le chariot j'ai juste et pris une photo donc il manquerai une pièce ?
J'ai l'impression que le rail n'est pas complet en effet;
Je vous invite à patienter ici qu'un Yellow's vous contacte ou appelez le service conso au 0820.055.055.
Tout cela sous la condition que vous ayez bien acheté votre système sur la boutique.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question