Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un membre YELLOW d'assistance SOMFY peut-il vérifier si ma Velux KLF 200 WW est correctement appairée à ma Somfy Tahoma Switch ?
On ne peut pas le faire soi-même...
La difficulté est surtout créée par Somfy eux-mêmes, avec une appli smartphone qui ne permet pas de vérifier et de voir clairement que le répéteur Velux est bien reconnu dans le...
Bonjour,
Un membre YELLOW d'assistance SOMFY peut-il vérifier si ma Velux KLF 200 WW est correctement appairée à ma Somfy Tahoma Switch ?
On ne peut pas le faire soi-même...
C'est gentil de répondre Jacky.
J'avais bien lu les divers sujets liés.
Mais je voudrais bien qu'un salarié Yellow de Somfy entre le PIN de ma Tahoma dans leur base de données...
Bonjour,
Je rencontre des problème de connexion d'une vanne thermostatique io éloignée de la tahoma switch. J'ai mis un répétiteur WIFI dans cette pièce mais cela ne règle pas...
Bonjour,
Il existe le Velux KLF 200 WW qui peut servir de répéteur et prolongateur de signal IO entre une Tahoma Switch et un appareil Somfy. Mais appairer les deux entre elles...
Bonjour,
Je ne parviens pas a configurer le répéteur IO KLF 200 (https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9021129/REPETEUR_io) avec ma Tahoma Switch.
Je branche le KLF 200...
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier si ma Velux KLF 200 WW est correctement appairée à ma Somfy Tahoma Switch ?
La LED est bleue fixe sur le Velux KLF 200 WW.
Et le code PIN de...