Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Velux KLF 200 WW est-elle correctement appairée à ma Somfy Tahoma Switch ?

Bonjour,
Un membre YELLOW d'assistance SOMFY peut-il vérifier si ma Velux KLF 200 WW est correctement appairée à ma Somfy Tahoma Switch ?
On ne peut pas le faire soi-même depuis l’application SOMFY, ce qui est bien dommage.
La LED est bleue fixe sur le Velux KLF 200 WW.
Et le code PIN de la Tahoma est le 2072-8541-3349
Merci de votre retour !

  • Partager cette question

    Réponses

    C'est gentil de répondre Jacky.
    J'avais bien lu les divers sujets liés.
    Mais je voudrais bien qu'un salarié Yellow de Somfy entre le PIN de ma Tahoma dans leur base de données et me confirme que c'est correctement paramétré. Car curieusement je n'ai même pas transmis la clé de sécurité entre Tahoma et Velux, et la LED est bleue. Ça me semble bizarrement trop facile, surtout quand on lit les galères des autres !

    Haut de page