Question en attente de réponse
Bonjour,
Un membre YELLOW d'assistance SOMFY peut-il vérifier si ma Velux KLF 200 WW est correctement appairée à ma Somfy Tahoma Switch ?
On ne peut pas le faire soi-même depuis l’application SOMFY, ce qui est bien dommage.
La LED est bleue fixe sur le Velux KLF 200 WW.
Et le code PIN de la Tahoma est le 2072-8541-3349
Merci de votre retour !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est gentil de répondre Jacky.
J'avais bien lu les divers sujets liés.
Mais je voudrais bien qu'un salarié Yellow de Somfy entre le PIN de ma Tahoma dans leur base de données et me confirme que c'est correctement paramétré. Car curieusement je n'ai même pas transmis la clé de sécurité entre Tahoma et Velux, et la LED est bleue. Ça me semble bizarrement trop facile, surtout quand on lit les galères des autres !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question