Question en attente de réponse
Bonjour,
Un membre YELLOW d'assistance SOMFY peut-il vérifier si ma Velux KLF 200 WW est correctement appairée à ma Somfy Tahoma Switch ?
On ne peut pas le faire soi-même depuis l’application SOMFY, ce qui est bien dommage.
La LED est bleue fixe sur le Velux KLF 200 WW.
Et le code PIN de la Tahoma est le 2072-8541-3349
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Réponses
C'est gentil de répondre Jacky.
J'avais bien lu les divers sujets liés.
Mais je voudrais bien qu'un salarié Yellow de Somfy entre le PIN de ma Tahoma dans leur base de données et me confirme que c'est correctement paramétré. Car curieusement je n'ai même pas transmis la clé de sécurité entre Tahoma et Velux, et la LED est bleue. Ça me semble bizarrement trop facile, surtout quand on lit les galères des autres !
Quand on a la bonne documentation et qu'on la suit a la lettre il n'y a pas de difficulté.
La complexité c'est les utilisateurs qui l'a créé en interprétant.
La difficulté est surtout créée par Somfy eux-mêmes, avec une appli smartphone qui ne permet pas de vérifier et de voir clairement que le répéteur Velux est bien reconnu dans le système. À leur décharge, je vous accorde que nous détournons un peu l'usage de cet appareil Velux à but exclusif de répéteur Somfy.
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