Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis moins d'une dizaine de jour, un de mes volets solaire n'est plus "reconnu" par ma box Tahoma switch.
J'ai en tout 14 volets roulants solaire et c'est le seul...
Bonjour,
Depuis moins d'une dizaine de jour, un de mes volets solaire n'est plus "reconnu" par ma box Tahoma switch.
J'ai en tout 14 volets roulants solaire et c'est le seul...
Bonjour et merci pour votre réponse.
- J'ai tenté d'effectuer un reset via la télécommande -> sans succès à l'étape du double va-et-vient après l'appuie de 7 secondes sur le...