Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine S.

Membre depuis le 16/12/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer aube/crépuscule

    Bonjour, J'ai mis en place l'ouverture de mes volets via la fonction aube/crépuscule. Partant en vacances j'aimerais la supprimer le temps de mes vacances mais impossible à...
    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même soucis, à l'horaire de l'aube ou du crépuscule mes volets roulants bougent (montent le matin et descendent le soir) alors que je n'ai aucun scénario...
  • Volets solaires somfy io qui montent et descendent seuls

    Bonjour, Mes volets solaires somfy io bougent seuls de jour comme de nuit. Ces derniers temps entre 3h50 et 4h10 les volets s'ouvrent. Puis dans la journée cela arrive...
    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    L'installateur est Wehr en Alsace. L'entreprise a fait fallite et a été reprise en scop par les salariés il y a peu. Ils ne veulent rien savoir pour l'instant. L'installation...
Haut de page