Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mis en place l'ouverture de mes volets via la fonction aube/crépuscule.
Partant en vacances j'aimerais la supprimer le temps de mes vacances mais impossible à supprimer. J'ai quasiment tout essayer je pense mais je n'y arrive pas. J'ai une tahoma Switch et des volets Io.
En espérant qu'un bon samaritain puisse m'aider.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Juste désactiver les scénarios grâce aux boutons.
Cf capture.
Belle journée.
Malheureusement je n'ai pas de scénarios là dessus. Les 2 seuls scénarios sont en manuel.
Je vous met des captures d'écran pour mieux comprendre.
J'ai également essayé de retirer ma position au ça sous, mais rien n'y fait
Bah alors s’il n y a pas de scénarios planifiés sur l aube et crépuscule, il n y a pas de problème…
Ces seuls paramètres ne suffisent pas à fermer ou ouvrir les volets, faut des scénarios associés.
Et bien même sans scénarios, je peux vous dire que cela fonctionne très bien, car je l'ai mis en place depuis environ 3 mois sans scénarios, et les volets s'ouvrent et se ferment sans difficulté. C'est bien mon soucis
C’est juste impossible. Cela ne fonctionne pas comme cela.w Lisez la première phrase, pour scénarios automatisé.
Laissez ici le code pin de la TaHoma pour qu’un yellow regarde car vous avez un bug.
Vous n avez rien d autres qui contrôle les automatismes ?
André, merci pour votre insistance.
Car effectivement je viens de regarder, et j'ai aussi l'application Amazon, et en y regardant de plus près, bha effectivement cela doit venir de là. Je viens de désactiver ce que je pense être la cause. En espérant que c'était cela. Je vous tiens au courant demain. Merci
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai tout mes volets et store qui se ferment tout seul.. je pense à a même heure (ce jour vers 20h40 ) je me demande si cela n'a pas un lien avec le mode crépuscule mais pourtant je n'ai aucun scénario activé,
si un membre yellow peut m'aiguiller,
je laisse mon code pin si nécessaire, PIN: 2032-2140-8751
de plus impossible de me connecter sur somfy Connect il ouvre une page avec en rouge erreur puis: Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect
alors que tout est ok,
Merci d'avance
très bonne soirée
nicolas
Bonjour Nicolas,
Il y avait en effet des scénarios confort thermique crées. que j'ai supprimé.
Du à un problème sur l'application, une fois crée vous ne les voyez plus de votre côté.
Le service support travaille dessus afin qu'il soit solutionné au plus vite.
Concernant Somfy Connect vous n'y avez pas accès avec votre modèle de box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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