Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, j’ai des problèmes de connexion wifi de ma box Tahoma. J’ai refait la connexion à plusieurs reprises : cela fonctionne quelques minutes...
bonjour, j'ai eu exactement le même problème ce matin. Dans l'immédiat, cela semble tenir, mais pour combien de temps ? c'est frustrant de constater qu'on ne peut pas faire...
Bonjour !
Sans raison, sans changement de wifi ni de placement de la box switch, celle ci est déconnectée depuis plusieurs jours.
Reset
Appui long voyant bleu, procédure de...
ma tahoma switch se déconnecte de la wifi de façon intempestive et, lors de la réinitialisation, ne reste pas longtemps connectée alors que tous mes autres équipements...
Bonjour,
Je ne reçois plus de notification pour informer de la deconnection de ma box comme avant il faut que je regarde l'application pour savoir qu'il y a un...