Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

blanc S.

Membre depuis le 17/12/2025

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  • Reinitialisation compte tahoma switch

    Bonjour, N’arrivant pas à connecter mes équipements via l’appli Tahoma. J’ai réinitialiser le compte sur l’appli afin de recommencer depuis le debut. Maintenant je ne...
    CLEMENT J.
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    blanc S.
    blanc S.

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    Bonjour J'ai perdu mes 3 volets de mon application somefy et je suis incappable de les remlettres d'origine. J'ai reinitialisé via le bouton et trombonne mais rien y fait...
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