Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation compte tahoma switch

Bonjour,

N’arrivant pas à connecter mes équipements via l’appli Tahoma. J’ai réinitialiser le compte sur l’appli afin de recommencer depuis le debut.

Maintenant je ne parviens plus à me connecter à la Box sur l’application. Le message “une erreur est survenue” apparaît systématiquement..

Pourriez vous m’aider svp ?

Le pin de la box est : 2306 - 3550 - 5207

Merci,

CLEMENT J.
CLEMENT J.

CLEMENT J.

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    Réponses

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

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    Bonjour,

    Mes parents ont acheté une maison avec un tahoma Switch, l’ancienne propriétaire a supprimer son compte maison je n’arrive pas à me connecter (l’équipement est encore associé au compte)

    Pourriez-vous me le réinitialiser svp?

    Code pin: 2058-3784-0947

    Merci!

    CLEMENT J.
    CLEMENT J.

    CLEMENT J.

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    Bonjour Thomas,

    Que dois je faire du coup ?

    Merci par avance

    timothee V.
    timothee V.

    timothee V.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec mon tahoma switch - il est lié à l'ancien compte suite à un déménagement.

    Pouvez-vous réinitialiser le PIN suivant : 2116-3045-8545

    Merci d'avance

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