Question en attente de réponse
Bonjour,
N’arrivant pas à connecter mes équipements via l’appli Tahoma. J’ai réinitialiser le compte sur l’appli afin de recommencer depuis le debut.
Maintenant je ne parviens plus à me connecter à la Box sur l’application. Le message “une erreur est survenue” apparaît systématiquement..
Pourriez vous m’aider svp ?
Le pin de la box est : 2306 - 3550 - 5207
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mes parents ont acheté une maison avec un tahoma Switch, l’ancienne propriétaire a supprimer son compte maison je n’arrive pas à me connecter (l’équipement est encore associé au compte)
Pourriez-vous me le réinitialiser svp?
Code pin: 2058-3784-0947
Merci!
Bonjour Clement,
Je ne trouve aucune box associée à ce code PIN.
Bonne journée
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour Thomas,
Que dois je faire du coup ?
Merci par avance
Bonjour CLEMENT,
Il vous suffit d'activer votre box depuis l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon tahoma switch - il est lié à l'ancien compte suite à un déménagement.
Pouvez-vous réinitialiser le PIN suivant : 2116-3045-8545
Merci d'avance
Bonjour Timothée,
Je ne vois pas ce kit de connectivité activé.
Il peu donc l'etre dés a present
Bonne journée
Merci Nicolas, je tiens a m'excuser, il s'agit du 2116-2045-8545
J'ai fais une erreur (cf photo pour preuve)
Merci d'avance,
Timothée
Bonjour Timothée,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
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