Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean C.

Membre depuis le 17/12/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma v2 led rouge fixe

    Bonjour, Depuis hier un synapsia 1000 installé il y a 2 mois n'a plus aucune réaction. Le reste des équipements fonctionnait parfaitement via tahoma. Je décide donc de...
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    D'accord j'ai tenté de mon iphone et et de mon ipad j'y arrive pas elle reste rouge je vais essayer avec un tel android pour voir sait on jamais ! Bon edit rien n'y fait "une...
  • Tahoma v2 led rouge fixe

    Bonjour, Depuis hier un synapsia 1000 installé il y a 2 mois n'a plus aucune réaction. Le reste des équipements fonctionnait parfaitement via tahoma. Je décide donc de...
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je l'ai acheté pour mes volets roulant en RTS et mon portail electrique pensez vous que ça fonctionne avec la nouvelle appli?
  • Tahoma v2 led rouge fixe

    Bonjour, Depuis hier un synapsia 1000 installé il y a 2 mois n'a plus aucune réaction. Le reste des équipements fonctionnait parfaitement via tahoma. Je décide donc de...
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Ben j'ai jamais lae voyant blanc mais si je clique quand meme dessus "j'ai le voyant blanc" j'ai un message d'erreur quand je scan le qr code qui me dit "une erreur est survenue...
  • Tahoma v2 led rouge fixe

    Bonjour, Depuis hier un synapsia 1000 installé il y a 2 mois n'a plus aucune réaction. Le reste des équipements fonctionnait parfaitement via tahoma. Je décide donc de...
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour j'ai acheté une box v2 d'occaz le vendeur m'assure que le service client à détaché la box et remise en condition de base pour un nouveau client sauf que je n'y arrive...
Haut de page