Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 led rouge fixe

Bonjour,

Depuis hier un synapsia 1000 installé il y a 2 mois n'a plus aucune réaction. Le reste des équipements fonctionnait parfaitement via tahoma.
Je décide donc de faire un rst de ma box pensant que la mise a jour de cette semaine pouvait en être la cause (message sur l'appli : ! Problème avec votre boitier).
Mais depuis ce rst la box reste rouge fixe y compris avec le socle serenity enlevé.
PIN : 1201 5784 2925
Merci de votre aide :)

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick

    Pas de communication avec la box internet.
    Les causes possibles

    Cable RJ45 HS >>>> Changer le cable
    Transfo d'alimentation en perte de puissnce >> Remplacer par un chargeur de smartphone.

    Si après ça elle est toujours Rouge, c'est qu'elle est cramée .

    Bon, finalement la box est repartie apres un ultime redémarrage mais sans hard reset. Puis, bizarrement, elle a refait seule une mise à jour... merci pour ta réponse Jacky

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour, j’ai box TaHoma v2 qui reste rouge fixe et je n’arrive plus à me connecter au site TaHoma Connect pour accéder à l’interface de ma TaHoma y a à t’il un yelo mon code pin 1201-3095-5477 Merci

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour , je vient de changer le cable ainsi que de port internet la box tahoma refonctionne merci mais je ne peut toujours pas acceder a tahomalink pouvez vous maider merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Frédéric si vous utilisez la nouvelle application Tahoma By Somfy, l'accès Web n'est plus disponible sur votre installation.

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour, Non je n’ai jamais utilisé la nouvelle application je toujours sur TaHomaclassic.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Connectez par se lien pour accéder a votre Tahoma
    https://accounts.somfy.com/login

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour, je viens de me connecter a votre lien ça m’ouvre une page avec mes informations voir photo quand je clique sur tahoma ça me renvoie sur le site normal sans pouvoir me connecter Merci pour votre aide

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour , Vanessa j’utilise bien la bonne adresse email voir photo

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour , quand je me connecte à Somfy.fr ça m’indique que la box est déconnectée pourquoi ? merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans l'application Smartphone, regardez dans le profil quelle adresse mail est utilisée.

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    C’est la bonne adresse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dernière solution après il faut que les Yellos regardent.

    Il faut resynchroniser les différents serveurs et pour ça il faut changer le mot de passe en passant par le site de somfy et en cliquant sur j'ai oublier mon mot de passe.

    https://www.somfy.fr/login

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonsoir , j’ai trouvé un moyen de rentrer dans l’interface de ma tahoma , par l’application tahomaclasic de mon iPhone c’est pas possible par le site internet pc ou safari iPhone ou iPad c’est pas possible non plus par contre avec l’application tahomaclasic sur IPad uniquement on peut ajouter des accessoires ou faire des réglages. Merci a vous bonne soirée

    Haut de page