Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
La Tahoma switch ne détecte aucun des volets existants que je souhaite paramètrer.
Les volets Somfy sont actionnés via des interrupteurs individuels...
Re-bonjour,
C'est bien ce que j'ai fait, appui long sur ce bouton, à part un clignotement , il ne se passe rien. Je confirme que cet appareil /telecommande pilote bien le...
Bonjour,
Bonjour,
La Tahoma switch ne détecte aucun des volets existants que je souhaite paramètrer.
Les volets Somfy sont actionnés via des interrupteurs individuels...
Voir les 2 fichiers. La Tahoma me dit d'appyer en haut à gauche (jattends qyekqyes secondes, il ne se passe rien). J'ai également essayé sur le bouton Programme un peu plus bas...
Bonjour,
Bonjour,
La Tahoma switch ne détecte aucun des volets existants que je souhaite paramètrer.
Les volets Somfy sont actionnés via des interrupteurs individuels...
Bonjour,
Je vais dans l'application Tahoma je clique sur selection er votre équipement puis je choisis volet, puis sur le 1er volet.
A la question quel point de commande...