Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric J.

Membre depuis le 20/12/2025

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  • Dissocier un compte de la Tahoma switch

    Bonjour J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application. Maintenant quand je veux me connecter pour la...
    Gaelle P.
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    Bonjour Nicolas, l'ancien propriétaire l'a supprimé de son compte mais ça me dit qu'elle est toujours associée à un compte. Avez-vous possibilité d'intervenir ? Pin 1213 6101...
  • Dissocier un compte de la Tahoma switch

    Bonjour J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application. Maintenant quand je veux me connecter pour la...
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    Bonjour, j'ai acheté une box tahoma v2 d'occasion mais elle est toujours associée à l'ancien compte du propriétaire, est il possible de la dissocier? Pin 1213 6101 5923. Bonne...
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