Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mon moteur 5067576B qui ne fonctionne plus.
J'ai bien le 220 V qui arrive au moteur, mais le voyant rouge d'alimentation ne s'allume pas, et il ne répond à...
Bonjour,
J'ai mon moteur 5067576B qui ne fonctionne plus.
J'ai bien le 220 V qui arrive au moteur, mais le voyant rouge d'alimentation ne s'allume pas, et il ne répond à...
Bonjour,
J'ai mon moteur 5067576B qui ne fonctionne plus.
J'ai bien le 220 V qui arrive au moteur, mais le voyant rouge d'alimentation ne s'allume pas, et il ne répond à...
Merci Jean-Luc de votre réactivité.
J'ai vérifié le fusible, il est bon.
L'ampoule n'est pas blanche, mais elle ne semble pas grillée non plus.
J'ai pensé aussi à la carte...
Bonjour,
Ma porte de garage sectionnelle ne s'ouvre plus, le moteur (type 5067576B) est en panne. Apparemment, il n'existe plus, par quel autre type, puis-je le remplacer...
Bonjour,
J'ai mon moteur 5067576B qui ne fonctionne plus.
J'ai bien le 220 V qui arrive au moteur, mais le voyant rouge d'alimentation ne s'allume pas, et il ne répond à...