Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Est ce que je peux remplacer mon moteur en panne type 5067576B par un autre type en me précisant le modèle ?

Bonjour,
Ma porte de garage sectionnelle ne s'ouvre plus, le moteur (type 5067576B) est en panne. Apparemment, il n'existe plus, par quel autre type, puis-je le remplacer ?
Merci,

Gérald R.

    Réponses

    Gérald R.

    bonjour,
    Voici les photos en pièces jointes.
    Merci

    Quel est le problème sur ce moteur ?
    Il est de 2017 et ce serait dommage de le jeter si ce n'est qu'un problème électronique.

    Sinon vous pouvez changer uniquement la tête moteur par n'importe quel Dexxo RTS en vente sur sites en ligne.

    Bonne journée

    Gérald R.

    quand j'utilise la télécommande pour ouvrir la porte, il ne se passe rien, la veilleuse ne s'allume même pas, aucun son, rien.
    Quand vous parler de la tête moteur, c'est bien l'ensemble que l'on voit sur la photo ?

    Oui, la tête moteur se sépare du rail et peut être changée indépendamment du rail, et inversement bien sûr.

    Changez la pile de la TC puis essayez de la réaffecter au moteur, voir notice.
    Si le défaut persiste c'est la carte HS. Elle peut être économiquement réparée en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée