Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis M.

Membre depuis le 21/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise en servie cellule photoelectrique?

    Bonjour, Concernant le portail Evolvia, j ai monte mes cellules photoélectrique, banche , la diode rouge s allume .ok . Par contre la suite de la procédure, qui est...
    phi
    phi

    phi

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'acheter une motorisation evolia et je n'arrive pas à paramétrer mes cellules malgré le suivi de la notice et des réponses faites sur ce sujet. Pouvez vous...
Haut de page